| | Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aymeric

Your life Crédits © :: Sybline vos relations:
 | Sujet: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:07 | |
| Aprés avoir visité le château où j'avais fait la connaissance de Merlin, j'étais parti voir le village au pied du château ! Je passais devant la forgerie et je ne pus m'empêcher de regarder les différentes épées qui se trouvaient sur l'étalage ! Elles étaient trop belles les unes aux autres ! Je rêvais d'en avoir une ! Je savais m'en servir mais on n'avait jamais eu assez d'argent pour que je puisse en avoir une et on m'avait toujours trouvé trop jeune pour posséder une épée ! Quand j'aurai 14 ou 15 ans, je ferai mon possible pour m'acheter une épée ! |
|
 | |
Elysabeth Pendragon L>a nature était là avant nous. Et sera là bien aprés.

Your life Crédits © :: Sulky vos relations:
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:10 | |
| Elysabeth était descendu au village pour aller voir Tom, ayant besoin d'une armure légère pour accompagner Arthur lors de ses nombreuses quêtes dangereuses dans lesquels il se fourrait à chaque fois. Elle vit le jeune garçon et le regarda Bonjour _________________ Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même |
|
 | |
Aymeric

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:12 | |
| Une dame arriva dans la forgerie. Elle était très belle mais elle devait être une noble ! Peut-être une princesse quoique je ne voyais pas une princesse, ni même une noble venir dans un endroit comme celui-ci !
- Bonjour !
J'étais comme même poli ! Je reportais mon attention sur les épées ! J'avais déjà une idée de comment je la voyais la mienne ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:14 | |
| Elle lui sourit et le vit regarder les épées Ne serais tu pas trop jeune pour manier ce genre d'arme ? _________________ Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même |
|
 | |
Aymeric

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:16 | |
| Je poussais un soupir ! C'était toujours la même chose ! J'étais peut-être trop jeune aux yeux des gens, n'empêche que je savais parfaitement bien manier une épée ! J'avais déjà mis Ko un grand de mon village qui faisait un peu trop le malin !
- Même si c'est le cas, je sais me servir d'une arme ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:17 | |
| Elle attrapa une épée plus petite que les autres, mieux adapté au gamin et lui tendit, en prenant une légére pour elle Montre moi alors _________________ Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même |
|
 | |
Aymeric

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:20 | |
| Je la vis attraper une épée adaptée à ma taille et elle s'en prit une pour elle ! J'eus un sourire ! Elle n'allait pas être déçue mais l'ennui, c'est que tout bon chevalier ne peut accepter de se battre contre une femme mais là, j'étais pas encore chevalier ! Je pris donc l'épée et l'attaquais sans attendre ! Elle était comme forte mais je n'étais pas facile à attraper ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:23 | |
| Elle eu un sourire et commença à se défendre face à ses attaques, il se débrouillait trés bien pour un enfant, aussi bien qu'elle pour une femme Trés belle attaque _________________ Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même |
|
 | |
Aymeric

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:25 | |
| - Merci beaucoup !
Je fis une petite révérence ! J'avais appris pleins de trucs avec mes livres sur la chevalerie ! C'était mon grand-père qui me les avait offert !
- Mais quand je serai chevalier - enfin si je le deviens un jour - je ne pourrais plus accepter de me battre contre une femme ! C'est dit dans le code de la chevalerie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:27 | |
| Tu connais déjà le code de la chevalerie, impressionnant Elle repossa l'épée et le regarda Tu te battras quand même face à une femme, si c'est la princesse et qu'elle le demande. _________________ Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même |
|
 | |
Aymeric

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Lun 22 Nov - 22:30 | |
| - Oui ! C'est mon grand-père qui m'avait offert un livre sur la chevalerie et ses codes quand je lui ai dit que je voulais être chevalier plus tard !
Elle reposa l'épée. Je fis de même ! Tout le monde dans mon ancien village me prenait pour un fou quand je disais que je serai un jour chevalier ! Il n'y a que maman qui croyait en moi !
- Même si c'est la princesse qui le demande, je ne le ferai pas ! Enfin, à ce moment-là ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Mar 23 Nov - 8:55 | |
| Elle reprit l'épée qu'il avait posé et lui redonna tout en disant au forgeron Rajoutez la à ce que je vous doit Tom Tom: Bien princesse Elysabeth Elle sourit à Aymeric et le regarda Il faut toujours croire en ses rêves _________________ Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même |
|
 | |
Aymeric

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Mar 23 Nov - 10:23 | |
| J'ouvris les yeux plus grand quand elle me redonna l'épée que j'avais posée ! Elle l'achetait pour moi ? Mais fallait pas ! En plus ,c'est une princesse !
- Vous n'êtes pas obligée de faire ça !
J'étais un peu gêné qu'elle fasse ça même si c'était gentil de sa part !
- Merci ! dis-je d'un air timide. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Mar 23 Nov - 10:42 | |
| Ca me fait plaisir de te l'offrir, et il t'en faut une pour t'entrainer si tu souhaites être un futur chevalier... Arthur n'a pas le même niveau que moi... Elle le regarda en souriant, elle ne savait pas pourquoi mais, elle sentait qu'elle devait l'aider _________________ Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même |
|
 | |
Aymeric

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] Mar 23 Nov - 10:45 | |
| Je sourie ! Pour une princesse, elle était vraiment gentille !
- Merci beaucoup ! Mais vous êtes vraiment une princesse ? Et Arthur, c'est qui ?
J'avais vaguement entendu parler d'un Arthur mais bon ! |
|
 | |
| | Quand je serai grand, je serai chevalier ! [Elysabeth] | |
|